Legging en laine mérinos Joha
♡ Laine mérinos fine, chaude et douce (promis, ça ne gratte pas)
♡ Coupe près du corps, confortable et extensible, qui suit tous les mouvements
♡ Indispensable du quotidien : sous-vêtement, 1ère couche thermique, pyjama, legging cocooning…
♡ Super régulateur thermique : garde les jambes bien au chaud en hiver et au frais quand il fait plus doux
♡ Autonettoyant et naturellement résistant aux odeurs
Le legging qu’on enfile… et qu’on ne quitte plus
Ce legging, c’est un peu la base parfaite de toutes les garde-robes. Sa force ? Une laine mérinos extrafine et magique, à la fois respirante, thermorégulatrice et incroyablement confortable. Une seconde peau qui accompagne le quotidien sans jamais gêner.
À la maison, dehors, en voyage ou sous une tenue d’hiver, il coche toutes les cases : douceur, confort, praticité… et durabilité.
À associer avec le t-shirt manches longues, manches courtes ou débardeur, il est l’allié parfait hiver comme été. Attention, une fois essayé, vous risquez de ne plus vouloir le quitter 🙂
4 saisons et ultra polyvalent
Ce legging en laine mérinos s’adapte à toutes les situations :
-
L’hiver, il se glisse sous un pantalon ou une combinaison pour garder les jambes bien au chaud
-
À la mi-saison, il se porte seul, comme legging confortable pour le quotidien
-
En pyjama, il assure des nuits douces et une température idéale
-
En voyage, il devient un indispensable : léger, compact et toujours confortable
Un climatiseur naturel
La laine mérinos agit comme un véritable climatiseur naturel.
En hiver, ses fibres renferment de minuscules poches d’air qui conservent la chaleur sans effet “étuve”.
Quand il fait plus doux, elle absorbe l’humidité et régule la température corporelle pour un confort optimal toute la journée.
Résultat : des jambes bien au sec, jamais moites, toujours à la bonne température.
Bye bye aux mauvaises odeurs !
Grâce à ses propriétés antibactériennes naturelles, la laine mérinos empêche les odeurs de s’installer.
Vous pouvez porter ce legging plusieurs fois sans le laver : une simple aération suffit pour lui redonner toute sa fraîcheur.
Moins de lessives, moins de charge mentale… et un allié parfait pour les valises légères !
Un vrai coup de coeur qui dure
Ce legging, c’est typiquement le genre de pièce qu’on rachète quand la première devient trop aimée. Une valeur sûre, durable, confortable et tellement agréable à porter que l’on se demande comment on faisait avant.
Dites adieu aux leggings synthétiques ou en coton épais, et découvrez le confort naturel et intelligent de la laine mérinos.
La planète vous dit merci
Parce que je souhaite que nos p’tits loulous grandissent dans un monde meilleur, je ne sélectionne que des marques européennes qui font les choses avec amour et respect.
Tous les vêtements de la marque danoise Joha sont fabriqués en Europe et sont certifiés EU Ecolabel, le label écologique européen pour les produits durables. Adieu donc à la pollution inutile !
Et comme j’adooore les moutons, la laine mérinos provient d’élevages écologiques qui chouchoutent leurs animaux (pas de mulesing évidemment… mais des élevages de moutons heureux !). Choisir ce débardeur, c’est opter pour un vêtement naturel, respectueux de l’environnement ET des travailleurs.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.