Chaussettes basses en laine mérinos Joha
♡ Laine fine et douuuce qui ne gratte pas la peau
♡ Polyvalentes : dans des chaussures basses en été, dans des baskets pour le sport…
♡ Hygiéniques : elles absorbent l’humidité, limitent la macération et les odeurs, ce qui réduit la fréquence de lavage.
♡ Joli design épuré et colori qui matche avec tout
Le nouvel indispensable des beaux jours : les chaussettes basses en laine mérinos, fines et légères, pour les p’tits loulous comme pour les grands.
Grâce à la laine mérinos, le pied respire naturellement : elles se portent tous les jours sans problème, surtout à la belle saison avec leur coupe basse qui s’arrête juste au-dessus de la cheville. Fini les pieds humides : la laine régule la température et garde le pied toujours au sec.
Elles tiennent bien en place sans comprimer : vos enfants peuvent courir, sauter, grimper — les chaussettes ne bougent pas (testées et approuvées par moi-même en course à pieds). Fines et douces, elles se glissent facilement dans toutes les chaussures pour un confort maximal.
Et exit la pollution générée par la fabrication textile, les vêtements de la marque Joha sont certifiés EU Ecolabel, le label écologique européen pour les produits durables. Joha utilise de la laine mérinos qui provient d’élevages prenant bien soin de leurs moutons et ne pratiquant pas le mulesing. Ces chausssettes ont été produites dans le respect de l’environnement et des travailleurs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.